Sélectionnez une région
Soumettre

Développer des alternatives à l'huile de palme avec les bioréacteurs Getinge

Getinge travaille en collaboration avec NoPalm Ingredients aux Pays-Bas. Cette entreprise commencera à utiliser les bioréacteurs de Getinge dans le cadre de ses travaux de développement d'alternatives locales, circulaires et durables à l'huile de palme.

Les bioréacteurs Getinge seront des outils clés pour les ambitions de NoPalm Ingredients qui leur permettront d’étendre le procédé à diverses matières premières et applications.

"Nous pensons que ce partenariat ne profitera pas seulement à notre entreprise, mais qu'il contribuera également à la communauté scientifique dans son ensemble en facilitant les découvertes et les innovations révolutionnaires. Grâce à Getinge, notre équipe de R&D aura accès aux derniers outils et technologies pour effectuer des tests avec plus de précision et d'efficacité ", déclare Jeroen Hugenholtz, Cofondateur et Directeur Technique de NoPalm Ingredients.

L'enthousiasme est partagé par l'équipe Getinge impliquée dans le partenariat.

"Nous sommes très heureux de participer à l'objectif de cette jeune entreprise de redéfinir la durabilité dans son secteur. Les objectifs de cette collaboration à long terme sont d'aider NoPalm Ingredients à rationaliser ses processus de R&D et à passer de la recherche à la production dans la quête d'un avenir sans huile de palme ", déclare Jasin El Refaei, Ingénieur Commercial Life Science chez Getinge.

En savoir plus sur les bioréacteurs Getinge >>